Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'une Fée...
2 juin 2006

Entre amis

245747167

Entre amis on fait des trucs assez étranges...

On se chamaille, on se bat, on rigole,

On s'adore mais quelques fois, on a qu'une envie c'est que l'autre nous laisse...

A cause de ça on peut dire des choses vexantes et méchantes...

Après, on s'en veux toute notre vie!

Tout ça pour dire, faites attention à ce que vous faites avec vos amis!

Et moi, je m'excuse à tout ceux que j'ai pu blesser...

Ma Puce,

Doudou,

L'Écureuil,

So,

Clarou,

Mon Loup,

Tit Lion,

Le Barbare

et les autres, excusez moi...

LES AMIS SONT NOS BIEN LES PLUS PRÉCIEUX, PRENEZ EN SOIN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog D'une Fée...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité